Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

18 octobre 2005 2 18 /10 /octobre /2005 00:00

Les élus de l'Agglo favorables au contournement Est avaient organisé ce matin une manifestation sous le slogan " Le contournement Est . C'est urgent". Pourvu que nous soyons entendus !

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Rouen
commenter cet article

commentaires

Edgar 19/10/2005 21:18

Je crois que ce commentaire fait un peu "pompier pyromane". L'engagement pour le contournement n'est pas un débat politicien. C'est une question de bon sens. Des élus de toutes tendances se réunissent d'ailleurs pour le réclamer. Quand au bilan de Pierre Albertini, on en reparlera en 2008. N'avez vous pas remarqué quelques travaux dans la ville ?

Hans 19/10/2005 12:45

encore faut-il ne pas politiser ce combat. oui au contournement est. mais quand des élus locaux prêts à défendre ce projet voit leur député récupérer le "bébé" pour de vagues ambitions politiques, c'est nul. surtout que tout le monde sait que le contournement est se fera. Albertini pourra alors dire : c'est grâce à moi. ce qui est faux ! en même temps, il faut bien qu'il ait une réalisation à mettre à son profit avant 2008. autant dire que c'est mal parti !

octau nicolas 18/10/2005 14:11

Ouais c'est bien vrai ça,j'espère seulement que le tracé retenu sera bien celui qui nous est proposé aujourd'hui et pas le tracé plus lointain proposé par quelques vagues écologistes qui préfèrent un tracé en pleine nature plutot qu'en périphérie urbaine!