Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

15 mai 2007 2 15 /05 /mai /2007 18:31
Pour votre information, je me permet de reproduire ici, dans son intégralité, le communiqué de Pierre Albertini publié cette après-midi au sujet de l'élection législative dans la 1ère circonscription.

"L'élection présidentielle des 22 avril et 6 mai est en passe de modifier le paysage politique, au centre comme à droite et à gauche. J'ai donc souhaité analyser cette nouvelle donne et m'interroger sur ses conséquences prévisibles.

Quoi de plus naturel pour un élu passionné par le sort de son pays et par sa ville ?

Ces réflexions à haute voix, légitimes en tous points, ont été largement reprises et amplifiées pour entretenir je ne sais quel « mystère ».

Je confirme aujourd'hui ma décision de me consacrer entièrement au mandat de Maire que les rouennais m'ont confié en 2001.

Dans ces conditions, j'ai logiquement écarté toute idée de candidature dans la 1ère circonscription et décidé de prendre du champ. Ainsi, je conserve ma liberté d'action et de jugement. 

Plus que jamais, Rouen a besoin de toutes les énergies pour construire son avenir. Je souhaite donc que la campagne législative qui s'ouvre reste un débat d'idées, excluant les polémiques inutiles et les attaques personnelles."

Pierre Albertini

Maire de Rouen

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

maurice champion 03/06/2007 20:34

Politique de santé mentale.Chaque année 8000 jeunes entre en schizophrénie.Serez-vous pour la prévention ? En informant l’ensemble des jeunes sur le contenu des symptômes révélés de la psychose hallucinatoire ; une connaissance personnelle à acquérir, en s’appuyant sur la science actuelle explicative des mécanismes neuronaux et essentiellement par les deux voies relatives à son éducation :- Au cours de sa scolarité lorsque est abordé, en sciences naturelles, le cerveau et le système neurologique qui lui est lié, en y associant le domaine des rêves permettant de faire le lien avec les perceptions hallucinatoires vécues psychotiquement. Egalement, expliciter pourquoi le cannabis est un vecteur multiplicateur d’entrée dans cette « maladie ».- Au cours de son éventuelle éducation religieuse - par les divers mouvements se réclamant comme tels – en expliquant sa différence lorsque est abordé ce qui se rapporte aux personnes ayant des relations dites «mystiques» avec l’au-delà : contacts prophétiques, apparitions, voix intérieures... Comprendre ses perceptions, c’est fermer la porte à son entrée en psychiatrie.Maurice Champion - http://monsite.orange.fr/champion20

Jean-Yves LEMERCIER 16/05/2007 12:57

Pierre Albertini montre, une nouvelle fois, son sens de l'intérêt général. Un grand nombre de politiques, fussent-ils locaux, seraient bien inspirés de le suivre ou, au moins de l'écouter.Bravo Pierre et merci pour RouenJean-Yves LEMERCIERDélégué  Régional Alternative Libérale

chouchou 15/05/2007 20:48

Je pense que c'est une sage et juste décision me semble t'il.Pierre Albertini est un homme libre, il prend du champ, il a raison.De toute façon j'étais décidée à le suivre ..