Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

17 mai 2007 4 17 /05 /mai /2007 08:25
bandeauBlogFF.jpg
François Fillon va certainement être nommé Premier ministre aujourd'hui. Je pense que c'est un très bon choix. C'est celui, que je qualifierais, de choix de la "modernité sociale".
J'ai un point commun avec François Fillon. Nous tenons tous les deux un blog et nous avons la même plate-forme de blog : Over-Blog.
Pendant longtemps nous étions très proches dans le classement interne de la plate-forme. Nous nous sommes amusés de cette petite compétition interne, en particulier lors du passage de François Fillon à Rouen dernièrement.
Depuis quelques semaines, il n'y a logiquement plus photo ! Il s'est envolé.
J'espère que François Fillon trouvera le temps de continuer à faire vivre son blog. Il sera ainsi le premier "Premier Ministre blogueur".

màj : François Fillon vient d'être nommé Premier ministre.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Blogs et internet
commenter cet article

commentaires

chouchou 17/05/2007 18:33

J'ai apprécié cet article (...) extrait : "Il n’ignore pas qu’il va aborder l’enfer, à Matignon. Il a déjà tout prévu. Il habitera sur place pour voir encore ses cinq enfants, dont un petit dernier de cinq ans. "Je sais tout ce qui m’attend, dit-il. L’impopularité quasi inévitable, la lourdeur de la tâche, les journées impossibles." Il les attend avec flegme en affirmant sans sourciller :"Je n’ai pas peur." Et commande tranquillement un thé."Bruno LEROY.Source : Le Monde.