Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

21 mai 2007 1 21 /05 /mai /2007 23:57

cjd2.gifCe soir, j'étais l'invité du centre des jeunes dirigeants d'entreprise (CJD) pour faire une présentation du projet urbain de Rouen.
Le CJD a une mission : promouvoir les idées nouvelles pour rendre l'entreprise à la fois plus compétitive et plus humaine. C'est exactement ce que vise le projet urbain d'une ville ! Des idées nouvelles pour une ville plus compétitive et humaine ...
Le temps a manqué pour parler de tous les projets de la ville.
J'ai bien noté l'impatience de ces jeunes dirigeants face à la lenteur des processus de décision et de mise en oeuvre des projets d'une collectivité et leur agacement contre tout ce qui vient inutilement les entraver.
Ils veulent que ça bouge et que ça avance !

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Urbanisme
commenter cet article

commentaires

Yuca de Taillefer 29/05/2007 17:42

Bonjour Mr Edgar,Les jeunes entrepreneurs du CJD de Rouen ont bien raison... mais en lisant ce billet, je pense qu'il peut tout aussi bien s'appliquer aux administrations, aux processus de décision d'importants enjeux qui sont nécéssaires mais qui trainent en longueur (combien faut-il sur certains sujets de discours pour enfin passer aux actes!)....Pourvu que ça bouge et que ça avance, le tout humainement cela s'entend.Bonne continuation !