Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

22 octobre 2005 6 22 /10 /octobre /2005 00:00

Dans sa lettre de liaison N°8, Fabius et ses amis (dont nos opposants locaux qui sont aussi ses proches) s'en prennent aux socialistes "membres d'associations communes avec des dirigeants de droite, avec lesquels ils élaborent (...) des propositions communes" .

Sont notamment visés "Europartenaires", "Génération Europe", "A gauche en Europe" , et, principalement le "Mouvement européen" et son président, Pierre Moscovici.

C'est vraiment pitoyable. Au moment où tout nous incite à nous rassembler, Mr Fabius, dans sa fuite en avant démagogique, n'hésite pas à jeter l'opprobe sur ceux qui tentent de trouver des voies qui placent l'intérêt général au-dessus de celui des ambitions personnelles. Quel triste spectacle ...
Charger le document

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Europe
commenter cet article

commentaires

Potier-Morel 23/10/2005 16:15

je t'ai laissé un article que tu ne trouveras nulle part sur Internet ni dans les kiosques sur mon blog dans la catégorie : "S- Petit commentaire des commérages des uns et des autres".Je mets des articles de ce type une fois par mois. Bien évidemment il faut fouiller pour comprendre l'intérêt de mon blog et de voir les choses en internes bouger. Je ne sais pas non plus comment tu vas m'appuyer car je n'aipas de tes nouvelles. Mais profites-en pour intégrer ta propre profonde pensée au travers de mes propos pour que tu sois bien entendu. j'y tiens beaucoup à te faire plaisir. Profites de cette occasion. et si par ailleurs, j'ai d'autres interview genre débats polémiques politiques, j'espère compter sur ta présence pour toujours être à mes cotés sur le plateau avec RDDV et d'autres.... Si le temps vous le permet;

Arte 22/10/2005 12:26


Ce texte est un texte destiné aux militants du PS, en pleine phase de congrès de leur parti.
Et oui, Fabius exprime une position claire sur le glissement au centre d'une partie du PS. Et oui, Fabius souhaite "obliger" (en seine maritime pour le moment) les communes à construire 20 % de logements HLM, et oui, Fabius veut être président. Et oui, il ne peut l'être que sur une politique de gauche, pour obtenir les voix de gauche des militants internes au PS, dans un premier temps... des Français dans un deuxième.

Et oui, on est en pleine présidentielle.

Non ?