Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

26 mai 2007 6 26 /05 /mai /2007 09:09
majorite.jpg
Le Président de la République, Nicolas Sarkozy, tiendra une grande réunion républicaine,

Mardi 29 mai 2007
à 18 heures

Parc des Expositions - Docks café
Quai de la Réunion
Au HAVRE


Pour vous inscrire à : lehavre29mai@voila.fr

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Présidentielle 2007
commenter cet article

commentaires

Yuca de Taillefer 29/05/2007 17:56

Bon... Au risque de surprendre, je vais m'exprimer franchement !J'espère juste que le discours ne sera pas trop jacobinisé et césarisé du genre "je suis le plus beau, le plus fort, mes élus faites les godillots car vous devez me suivre les yeux fermés, j'ai toujours raison sur tout"...OK je suis inquiet voir très inquiet pour les territoires de France dont le notre, car les états de l'Europe occidentale s'adapte et fait respirer ses régions qui retrouvent beaucoup de dynamisme... les Régions de France (et je ne parle même pas des demi-régions sont toujours dans un carcan assez "mortifère" et assez corsetteur).Bon de toute façon libre à chacun de voir et j'espère qu'après les grandes réformes et chantiers promis aux Français, on pourra parler de la France et de ses territoires dans le débat politique...Mais bon en lisant Mr Fillon, il est aussi très jacobiniste presque plus que Marine Le Pen et surtout il me "tue" Mr Fillon avec son vaseux "grand-ouest" qu'il cherche toujours et encore à imposer....Quand nos élites des ors de la République feront un peu plus confiance dans la France et dans les Régions, je pense que ira beaucoup mieux dans notre pays.J'arrête là parce que ça m'énerve de voir les régions d'Europe être plus à l'aise et nos régions de France d'être à l'étroit et encore dans une grande morosité.Ciao.