Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

8 juin 2007 5 08 /06 /juin /2007 21:00
majorite.jpgDans 48 heures  nous voterons pour les élections législatives.

Chacun de nous votera en fonction de ses valeurs, de ses espoirs, de ses besoins. C'est la démocratie.

En ce qui me concerne, je voterai tout naturellement pour le candidat de la majorité présidentielle.

Car, je pense qu'après avoir soutenu Nicolas Sarkozy, il est maintenant essentiel de lui donner une large majorité.

Les premières mesures prises par le nouveau Président de la République vont dans le bon sens et recueillent l'adhésion d'une grande majorité de Français.

Si, véritablement, nous voulons réformer notre Pays, il faut désigner une majorité claire et cohérente pour nous représenter à l'Assemblée Nationale et donner à Nicolas Sarkozy les moyens de mettre en oeuvre son projet.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans edgarmenguy
commenter cet article

commentaires

Nicolas Octau 08/06/2007 23:15

Il faut transformer l'essai comme on dit, mais en attendant les résultats restons mobilisés, ce ne sont pas les sondages qui font l'élection, alors aux urnes citoyens !!! Cela est encore plus vrai à Rouen ou l'écart entre les candidats est toujours très faible . Alors si vous avez un doute, posez vous cette simple question:  croyez vous que Rouen soit si bien lotie qu'elle puisse se permetre de voter pour un(e) candidat(e) qui ne prendrait pas sa part aux formidables défis que le président Sarkozy se propose de relever ? Autre question cruciale ,qui croyez vous le plus à même de faire avancer un dossier auprès de notre nouveau gouvernement ?Le bon choix pour Rouen c'est  BRUNO DEVAUX