Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

12 juin 2007 2 12 /06 /juin /2007 23:42
Les commissions de sécurité incendie  permettent de visiter des lieux inaccessibles et de faire bien des découvertes dans Rouen.
J'ai découvert cette insolite "cabane dans le ciel", juchée en haut d'une tour  en plein centre historique. 
Une architecture  très attentive à limiter l'étalement urbain !


maison-dans-le-ciel.gif

En fait, il s'agirait d'une ancienne cage d'ascenseur ... Il y a certainement quelqu'un qui peut nous éclairer.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Urbanisme
commenter cet article

commentaires

jean pierre leroux 13/06/2007 22:41

Merci, mais je parle de la journée du 22 juin 2007, quel est le programme prévu sur ROUEN, en faveur des dons d'organes, pour la journée nationale des dons d'organes?

Edgar Menguy 13/06/2007 22:29

Bonsoir,Voici quelques articles du blog consacrés à ce sujet : Journée de réflexion sur le don d'organe Comme tous les 22 juin, le CHU (et en particulier notre équipe de réanimation) est mobilisé dans le cadre de la journée nationale de réflexion sur le don... Extrait du blog edgarmenguy publié par le 22/06/2006 - 3 commentaires 5ème journée nationale de réflexion sur le don d'organes et la greffe Aujourd'hui, je suis mobilisé avec toute l'équipe de coordination des prélèvements et greffes du CHU pour aller à la rencontre du public pour informer et sensibiliser sur le don... Extrait du blog edgarmenguy publié par le 22/06/2005 - 0 commentaire Le don d'organe pris en compte par la carte vitale 2 Le don d'organes est un magnifique geste de solidarité. Chacun doit pouvoir exprimer librement son choix. Toutes les positions à ce sujet sont respectables. Je suis bien placé... Extrait du blog edgarmenguy publié par le 30/03/2006 - 2 commentaires Conférence sur le don d'organes et la greffe Hier soir, j'ai participé avec deux de mes collègues médecins du CHU à une conférence sur le don d'organes et la greffe. Elle était... Extrait du blog edgarmenguy publié par le 22/10/2005 - 0 commentaire 20 ans de greffes cardiaques à rouen Je participais ce soir à la réunion organisée par l'Association Cardio-greffe à l'occasion du vingtième anniversaire de la première greffe cardiaque... Extrait du blog edgarmenguy publié par le 21/04/2006 - 0 commentaire Le professeur christian cabrol à rouen A l'invitation de l'Académie des Sciences, Belles Lettres et Arts de Rouen, et de son Président, Robert SOYER, le Pr Christian CABROL, intervenait ce soir à l'Hôtel des Sociétés... J'en ferai bien sûr (ou plusieurs ) pour la journée de sensibilisation au don et à la greffe du 22 juin.Amicalement :))

jean pierre leroux 13/06/2007 22:24

Tout cela est bien neau!J'aimerai voir sur ce site.................. un peu de communication en faveur des dons d'organes, pardon!La générosité ne nuit pasAmicalementJPLX

Edgar Menguy 13/06/2007 22:05

Pas mal Monsieur Julien ! La photo est prise du toit du Monoprix.:))

Nicolas Octau 13/06/2007 22:02

Oui je crois que c'est à peu près là, en tous les cas cette construction est bien visible du haut du Gros horloge (une raison de plus d'y monter faire un tour !),  ça rappel un peu les fameux oriols Rouennais !