Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

23 juin 2007 6 23 /06 /juin /2007 19:59
Le site de Repainville et l'Association de Protection du Site Naturel de Repainville accueillent ce week-end le festival mondial de la terre.  Associations, écoles, collectivités, entreprises sont invitées à marquer leur engagement envers la planète, au cours de ces journées.

Ce festival est essentiellement basé sur la mobilisation citoyenne et invite chacun à devenir acteur.

repainville-copie-1.gif

A cette occasion, nous avons pu discuter de l'évolution du site et des perspectives qui s'ouvrent avec en particulier l'obtention de fonds FEDER et la possibilité d'un financement à 40% des actions d'aménagement et de gestion du site par l'Agence de l'Eau Seine Normandie dans le cadre de son 9ème programme autour du thème des "zones humides".

voir le site officiel www.festivaldelaterre.org.


 

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Environnement
commenter cet article

commentaires

chouchou 26/06/2007 21:15

Donc, c'est bien vous qui avez laisser ces indices.. vous pensiez certainement que nous ne les verrions pas..Il y a 3 toitures exactement de la même couleur que l'adresse du site, web..  ce qui veux dire, laissez-moi deviner :Que c'est bien vous l'auteur de cette article!

chouchou 26/06/2007 12:52

Merci pour cette info, je viens de m'inscrire à sa newslatter

Archibald 25/06/2007 15:11

Interview exclusif du journaliste de droite le plus tranchant du Figaro: Ivan Rioufol. Venez sur Désirs de réaction pour donner votre avis sur ses idées: http://desirsdereaction.com