Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

9 juillet 2007 1 09 /07 /juillet /2007 22:59

palais_3.jpgLe tribunal administratif a rejeté, le 5 juillet dernier, le recours présenté par Yvon Robert contre le permis de construire du projet Monet Cathédrale.
Après le rejet du recours gracieux, le jugement du tribunal administratif et celui du conseil d'Etat, c'est la quatrième décision concordante de rejet de la position défendue par Yvon Robert.

Fermé et abandonné depuis 10 ans, le Palais des congrès est devenu une véritable verrue au cœur de la cité, lieu de clochardisation à proximité de la Cathédrale, au cœur d'un quartier commerçant et largement fréquenté par les touristes.
Après avoir perdu plusieurs années, la chance d'aboutir est là.

Continuer à s'acharner pour bloquer ce projet serait de la part d'Yvon Robert de l'obstination déraisonnable.
Espérons que la raison et l'intérêt de la ville le guideront dans sa décision.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Urbanisme
commenter cet article

commentaires

David 09/08/2007 16:09

Mais que fairede l'opposition des rouenais ? Il semblerait que le projet architectural ne fasse pas l'unanimité : proximité de la Cathédrale, masse imposante, absence d'espaces verts ...

Edgar Menguy 13/07/2007 00:16

Cet appel n'est pas suspensif et il a été décidé de lancer les travaux.Yvon Robert continue son opposition systématique. C'est son affaire et c'est dommage.

edouard lefevre 12/07/2007 10:01

j'ai lu ds PN qu'Yvon Robert comptait encore faire appel, celui ci sera t il suspensif ou pourrez vous engager les travaux?

Jean-Yves LEMERCIER 10/07/2007 11:06

Cette "verrue", en plein centre historique et commercial, qui perdure depuis 10 ans, n'est-elle pas, elle seule, l'illustration de nos dysfonctionnements, de nos lourdeurs administratives?A trop vouloir faire, on ne fait rien!Jean-Yves LEMERCIERAlternative Libérale 

Frédéric CROCHET (FredHook) 10/07/2007 00:19

Que de temps perdu...pour rien!