Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

21 juillet 2007 6 21 /07 /juillet /2007 08:14

Organisée conjointement par l’ODIA Normandie et les Lieux Scéniques en Poitou-Charentes, la première rencontre nationale des conseillers en scénographie et en aménagement de salles de spectacle se tiendra les 10, 11 et 12 septembre prochains à Rouen.
Cette rencontre a pour objectifs de confronter les pratiques des personnes qui exercent soit directement au sein d’une collectivité locale, soit au sein d’une structure associative, une mission de conseiller en scénographie d’équipement auprès des porteurs de projets de construction ou de rénovation d’une salle de spectacle.

L’architecte conseil du ministère de la Culture, Madame Michèle Kergosien sera présente ainsi que des représentants de l’Union des Scénographes (UDS) et de l’Association professionnelle des responsables techniques du spectacle vivant (REDITEC).

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Culture
commenter cet article

commentaires