Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

8 novembre 2005 2 08 /11 /novembre /2005 00:00

Nous sommes allés aujourd'hui présenter les projets d'urbanisme de Rouen au 5ème Forum des Projets Urbains. C'était un moment important pour Rouen. En effet, un foisonnement d'informations et d'acteurs sur un même lieu et en un temps très court, font du Forum des Projets Urbains une manifestation désormais incontournable dans les calendriers professionnels. C'est donc 900 personnes qui ont pris connaissance de nos projets. Et nous étions en bonne compagnie !

En effet, Rouen, Dunkerque, Breda et Liverpool ont été invités à présenter, pendant une heure, leur stratégie urbaine et à les comparer. Un exercice intéressant dont nous n'avons pas à rougir. Loin de là !

Il est important de faire savoir que notre ville bouge. Il est aussi important de savoir que ceux qui nous observent de l'extérieur s'intéressent de plus en plus à ce qui se fait à Rouen. Soyons fiers d'être Rouennais !

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Urbanisme
commenter cet article

commentaires