Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

11 novembre 2005 5 11 /11 /novembre /2005 00:00

Au moment où la crise des banlieues éclate, il ne faut pas manquer la réunion prévue mardi prochain avec les auteurs de "L'ascenseur Social est en panne. J'ai pris l'escalier" Aziz Senni et Jean-Marc Pitte.

Aziz Senni, symbole d’une génération « des quartiers » qui n’a pas bénéficié de l’ascenseur réservé aux privilégiés de « l’égalité des chances », est aujourd’hui à la tête d’une entreprise originale et prospère. Il a participé à un groupe de travail mis en place par Jean-Louis Borloo dont toutes les propositions ont été intégrées au Plan de Cohésion Sociale. Il sera accompagné de Jean-Marc Pitte, journaliste à France 3 et co-auteur de l'ouvrage.

À ne pas rater, mardi 15 novembre à 18H30 dans l'amphi Vaudour de l'ESC Rouen sur le campus consulaire de Mont-Saint-Aignan.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Jadenuyi 25/03/2006 12:04


http://fdrrswdfaaaae.host.com
desk3
[url=http://fdrsswdfaaaae.host.com]desk4[/url]
[link=http://fdraswdfaaaae.host.com]desk6[/link]

Jean Pierre Ferret 12/11/2005 15:18

L’ascenseur est en panne, …..Certes.

La dernière fois qu’on a fait venir le technicien, il a dit que c’était peut être possible de réparer, mais qu’il faudrait s’arranger sans facture (de la main à la main).
La société de dépannage est en dépôt de bilan, le PDG de la holding est parti avec la caisse.

Puis si on répare, ça ne servira à rien, l’électricité à été coupée, on à pas payé la facture.
Et même si on fait un chèque tout de suite, ça ne nous avancera pas, la centrale qui fournit l’énergie électrique, a cessé sa fourniture pour grève d’une durée indéterminée.
On pourrait réquisitionner les travailleurs, ou faire venir la troupe, mais la CGT à fait sauter le poste de distribution.
De toutes façons, ça ne servirait à rien, parce que c’est une centrale hydroélectrique, donc alimentée par un barrage.

Et Alors ?
Hé bien, ……l’été dernier, ……..à cause de la sécheresse, on a utilisé toute l’eau pour arroser le maïs, qui à crevé sur pied, à cause d’une maladie.
De toutes façons c’est pas si grave, on ne l’aurait pas vendu, les cours mondiaux se sont effondrés et on était pénalisé par la surévaluation de l’Euro.

On va s’arrêter là, mais on pourrait aller loin sur cette voie.
Un peu d’humour ne fait pas de mal.