Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

13 novembre 2005 7 13 /11 /novembre /2005 00:00

Pour inciter les entreprises à embaucher des personnes souffrant d'un handicap, débute demain la 9e semaine pour l'emploi des personnes handicapées.

Les organisateurs mettent en avant "dix bonnes raisons" de recruter des travailleurs aussi compétents que les autres. Parmi ces bonnes raisons, la première indique que "les entreprises qui ont recruté une personne handicapée se disent très satisfaites de leur initiative". La quatrième note que "les personnes handicapées ne sont pas plus absentes que les autres salariés" tandis que la dixième affirme que les handicapés "redoublent de motivation pour démontrer le bien-fondé de leur recrutement".

Mais de toutes façons, y-a-t'il de bonnes raisons pour engager ceux qui n'ont finalement qu'à être traités comme les autres ? C'est à dire qu'en fonction de leurs compétences et de leur volonté de réaliser au mieux leur travail ?

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Edgar 14/11/2005 10:08

Si nous avons tous un point commun : C'est notre fragilité vis à vis des aléas de la vie. Ne pas l'oublier est en effet essentiel !

Marie 14/11/2005 09:09

Bonjour merci pour les informations
Edgar Menguy
et puis, c'est qui " Les autres " ?
Chacun est " un autre " pour " l'autre " de toutes façons, il peut arriver n'importe quoi à n'importe qui du jour au lendemain, oui, il est curieux d'oublier cette éventualité. Marie