Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

17 novembre 2005 4 17 /11 /novembre /2005 22:36

Je vois ce soir un spectacle qui me révolte. Dans les couloirs du procès d'Outreau, l'expert psychologue (?) a expliqué à la presse que son travail était médiocre en raison d'une rémunération médiocre. "Quand on paie des experts aux tarifs d'une femme de ménage, on a des expertises de femme de ménage",

C'est absolument scandaleux. N'a-t-il aucune conscience de ses responsabilités ? Est-il uniquement préoccupé par son petit buseness ? S'est-il rendu compte que des personnes ont passé plusieurs années en prison sur la foi de ses expertises !!!

J'espère que le ministère de la justice va réagir et que l'on demandera des comptes à ce monsieur.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Edgar 19/11/2005 15:54

Quelques découvertes étonnantes aujourd'hui. Jean-Luc Viaux est professeur de psychopathologie à l'Université de Rouen (et oui, ça ne fait pas plaisir mais c'est comme ça). Il est l'auteur de plusieurs livres dont l'un est intitulé "Ethique et pratiques psychologiques dans l'expertise". Pas la peine de le lire .....

chouchou 19/11/2005 11:28

Bonjour,
Je partage ta révolte Edgar, et je remercie Dédé pour sa prise de position à l'égard des femmes.
chouchou

Dédé 18/11/2005 11:29

Oui, moi aussi ces propos m'ont scandalisé et c'est drôlement insultant pour les femmes de ménage, qui, soit dit en passant, font le travail pour lequel elles sont payées, c'est-à-dire, le ménage, justement, et en général, elles le font plutôt bien.
Enfin, mieux que certains psychologues.
Et aussi, il a parler de 15 € de l'heure (les femmes de ménage sont loin de le gagner), il doit être bon de travailler chez lui !!!
Mais, enfin, sa langue doit avoir fourcher, il voulait parler de 15 francs...