Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

5 décembre 2005 1 05 /12 /décembre /2005 23:53

Un nouveau pas a été franchi cette après-midi dans le projet d'aménagement du site de l'ancienne gare martainville. Les actes de vente ont été signés entre Réseau Ferré de France et la ville. Nous possédons donc maintenant 6 hectares particulièrement stratégiques. Ils vont permettre de mener à bien le projet de zone d'activités dédiée aux entreprises innovantes dans le domaine de la santé, à l'extension future du CHU et à la création de logements (environ 130). Il sera réalisé sous forme de ZAC : la ZAC Aubette-Martainville.

Ce projet va maintenant pouvoir se concrétiser rapidement. Au-delà du développement attendu en matière économique et sanitaire, il sera l'occasion d'améliorer les accès au CHU et à toute la zone. Il sera également accompagné d'un aménagement paysager de l'ensemble du site. Ce qui est particulièrement important au pied de la colline Sainte Catherine et du Mont Gargan.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Urbanisme
commenter cet article

commentaires