Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 19:56

destinrouennais.gifRouennais depuis 45 ans, élu local depuis 1971, Maire de Rouen depuis 2001, Pierre Albertini témoigne aujourd'hui du sens de son engagement public et de son attachement pour Rouen  et ses habitants dans un ouvrage. Le livre s'appelle "Destin Rouennais" et il paraîtra le 14 Novembre prochain.

Avec ce livre qui n'est ni l'histoire d'une vie, ni un récit de souvenirs choisis, Pierre Albertini a voulu livrer sa vision de Rouen, les liens qui unissent et éclairent son passé et son avenir.

A lire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Livre à lire
commenter cet article

commentaires

ghost 25/10/2009 17:14


Au fait, vous ne l'aviez pas lu non plus, hein, celui-là.
Personne, d'ailleurs.


Jean le Pitre 09/11/2007 19:34

Ah, un quatrième livre à livre pour votre blog.Comment fut-il financé ?

pistolero 08/11/2007 18:33

Et le reste du temps, pas de visions? Sinon, vivement le 14 nov, que fredhook en achète une caisse qui calmeront ses palpitations cardiaques impatientes...

Anonyme 08/11/2007 03:54

Bonjour à tous,     Magnifique stratégie politique (ou économique avec les fêtes de fin d'année) enfin bon, chacun se fera son opinion...!     Pour ma part, la sortie de l'ouvrage après les élections aurait été plus "adéquate" car là, pour la "neutralité" de l'exercice, c'est raté (une petite polémique dans les prochains jours, et une...) !      Néanmoins, cela ne m'enpêchera pas de le lire gratuitement dans une librairie où il sera disponible et, c'est le plus important, cela n'influencera pas mon choix lors du vote...! 

Frédéric CROCHET (FredHook) 07/11/2007 22:25

Bonsoir,On peux le trouver où? Et à quel prix?