Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

8 novembre 2007 4 08 /11 /novembre /2007 21:55
Il y a quelques semaines, j'avais saisi le promoteur du projet prévu à la place de l'ancien Paris-Normandie au sujet du retard pris par rapport aux prévisions initiales. Je lui avais demandé de trouver une solution afin que ce chantier soit repris au plus vite. 
En effet, il n'est pas acceptable que le trou béant actuel (en plein centre ville), que les mesures de restriction de circulation pour les piétons et que l'impact de l'emprise du chantier sur la circulation soient prolongés au-delà du strict nécessaire.
Lors d'une réunion qui s'est déroulée, cette après-midi, il m'a été confirmé que les problèmes étaient en cours de règlement et que les travaux pourront reprendre sous un délai d'environ un mois.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Urbanisme
commenter cet article

commentaires

Edgar Menguy 13/11/2007 15:14

Il s'agissait essentiellement d'un différent entre maitrise d'ouvrage et entreprise

PAP 12/11/2007 16:43

Savons nous quelle est la source des problèmes?