Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

13 novembre 2007 2 13 /11 /novembre /2007 23:36
Le cap des 200000 visiteurs uniques de ce blog a été franchi aujourd'hui.

Impossible de définir,avec précision,  qui a été le  200000ème. Dommage, je lui aurais offert  un cadeau !

Je profite du passage de ce cap pour remercier tous les lecteurs et tous ceux qui par leurs commentaires et leurs mails contribuent à faire vivre cet outil de partage mis à la disposition de tous.

Le cap des 1 million de "pages vues" est pour bientôt.

:))

logo-admin.png

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans edgarmenguy
commenter cet article

commentaires

L'Equipe de Monsieur Potier-Morel 22/12/2007 20:04

oh oh oh, c plutot Mr Potier-Morel le 200000ième, non mais, bandes de vilains !!! :)1°/Allez voir son blog http://ministresetparlementaires.hautetfort.com ou de son site http://ministeresetparlement-gouv.ch en clicquant bien dans le diaporama et dans les fleurs de lys ensuite. Sur toutes les creations de ses sites, le lien d'Edgar y est imposé.2nd/L'abonnement des lettres du blog d'edgar, sont proposé à tout le carnet d'adresse de Monsieur Potier Morel, Gestionnaire de VIP notamment dans son autre activité, le bouche à oreille va donc très vite et s'inscrivent dans les favoris internet (internet explorer ou Mozilla, Opera etc) des interessés. La vitesse de connexion des visiteurs montent donc rapidement et ne comptez surtout pas sur les visiteurs de la region rouennaise puisque tout le monde n'y habite pas. 3rd/ Mr Potier-Morel est un informaticien capable de hacker tout le monde et de prendre controle des ordinateurs a distance legalement puisque c'est toujours sur vos autorisations qu'il le fait pour gerer regulierement vos problemes. C'est simple, chaque ordinateur est identifié par un numero IP fixe qu'on ne peut pas modifier,c'est un élément de controle qui permettent de vérifier les activité du consommateurs pour les enquetes de police. Le 200000ième est donc verifiable. Il faut s'en donner les moyens et comme nous vous donnons la solution, le 200000 ième est d'office Monsieur Potier-Morel. Celui-ci a presque tous les logiciels à la porté du public que vous souhaiteriez avoir puisque son métier est de les chercher et de les tester en avant premiere en qualité de beta-testeur du groupe Microsoft ou Apple. Par exemple, l'identification d'une carte bancaire lui permet de verifier ou non la validité des numeros de la carte par le principe de Luhn et de Humpich. Ca vous en bouche un coin?Ca sert contre les fraudeurs !!!Son cadeau souhaité, passer un semaine entière (lundi au dimanche)à ses côtés pour partager toutes ses activités tant professionnelles tant politique lui faire partager les rouages et arcanes des problemes informatiques ou autre....Ca permet de voir au quotidien ce qu'est la vie quotidienne d'un politicard et de lui transmettre en echange également tout son savoir en matiere informatique. Pas mal non?Attendez son retour, de notre ami franco-canadien si le coeur vous en dit pour lui dire merci. :)et toc !!!!Allez, bonnes fêtes de fin d'année à tous.

berenice 14/11/2007 17:18

Vous voulez rire tous c'etat moi la 200000 ème !!!!!!!!!!! je revendique ma place en tant que petite soeur d'edgar, normal non !en tout cas bravo grand frère c'est courageux d'ecrire tant et si souvent, bon passons les compliments il esttemps maintenant de te remettre en campagnebizous

chouchou 14/11/2007 15:20

C'était moi! Je suis sur que c'était moi!On partage le cadeau.. Je suis ravie pour toi et pour ce blog, que j'affectionne tous particulièrement.Bien à tous les deux! 

Frédéric CROCHET (FredHook) 14/11/2007 12:49

Bravo pour ce succès qui est mérité!Je n'ai pas tes idées politiques mais j'aime bien ton blog!

dominique(f) 14/11/2007 09:35

c'était moi la 200000e !!!