Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

18 décembre 2007 2 18 /12 /décembre /2007 12:49
J'ai eu la surprise d'apprendre hier soir mon investiture par le Nouveau Centre à Rouen.

Je retranscris ici le communiqué que je viens d'envoyer à la presse afin de rétablir la vérité.



Communiqué de presse
Rouen, le 18 décembre 2007
 
 
 
Edgar Menguy et le Nouveau Centre : rectificatif
 
 
Après « Fil-Fax » hier soir, Paris-Normandie dans son édition du jour, sous un article intitulé « Valse des étiquettes », laisse entendre que je serais le chef de file du Nouveau Centre à Rouen et investi comme tel en perspective des élections municipales.
 
Je tiens à apporter les précisions suivantes :
 
-         Je suis et je reste membre adhérent de l’UMP.
-        Je n’ai fait aucune démarche en vue d’une adhésion au Nouveau Centre, ni jamais sollicité une quelconque investiture de sa part ; j’ai d’ailleurs décliné les propositions qui m’étaient faites en ce sens.
-         J’adresse ce jour un courrier à Hervé Morin, président de ladite formation politique, pour lui demander de retirer immédiatement mon nom de son site Internet et de tout document d’information à destination de la presse ou du grand public.
 
 
 
Edgar Menguy
Adjoint au Maire de Rouen

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

R. Myst 23/12/2007 23:33

Bien sûr Chouchou, tu n'es pas dans tous les commentaires R. Myst voulait juste te faire réagir. Mais n'empêche il est sacré canon quand même Edgard? Reconnais-le? Je lui volerai bien à son épouse pour filer le parfait amour jusqu'à la fin de mes jours.....lol. Allez, c'est la période des fêtes, j'avais envie de détendre tout le monde!!!! Bon Noël à vous tous!!!

Myst R. 23/12/2007 23:13

Fanatique : Personne animée par un zèle aveugle pour quelqu'un ou quelque chose.Chouchou est bien et par définition une fan puisque vous remarquerez qu'elle y est présente dans tous les commentaires... Observation comportementaliste qui ne peut être démenti....L'évidence saute aux yeux et souligné par certains comme Monsieur J. Lepitre. Les annotations me semblent faussées et sans aucune personnalité. Mais que doit-on reprocher aux fanatiques? Rien, juste mettre en garde la personne vénérée. Ou bien contrôler ses émotions pour ne pas tout mélanger, sinon ca devient pathologique et le psychiatre est de rigueur dans ce cadre là. Attention, Monsieur Edgar Menguy est un sacré bel homme, c'est la séduction parfaite pour les femmes et les hommes. Moi même j'en suis fou mais j'essaie de me retenir et dissocier son aspect extérieur et le fond de lui même (c'est à dire son caracère, son intellectuel, son raisonnement....). Voilà c'est mon clin d'oeil. R. Myst

Myst 23/12/2007 23:04

Personne animée par un zèle aveugle pour quelqu'un ou quelque chose.

RC Honningsvåg 21/12/2007 17:12

Désolé, je n'arrive pas à avoir accès à la page vers laquelle tu nous offres un lien. Peux-tu au moins nous dire ce qu'elle raconte?Ma vision des choses, c'est que jusqu'à maintenant, on a vu Edgar Menguy consacrer du temps aux évènements organisés par Albertini. Par exemple, il était présent aux réunions de bilan organisées par lui.Si on consacre du temps aux choses que quelqu'un fait... c'est pas pour se préparer à changer de camp. Enfin ça me paraît élémentaire.

Jean le Pitre 20/12/2007 17:39

Faut suivre les garçons, j'ai mis un lien plus haut. Et regardez le commentaire ci-dessus: il confirme mes *craintes*!Bien sûr que ça m'amuse, cet situation embarrassante, je ne m'en cache pas, je ne suis pas faux-derche, moi.