Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

2 janvier 2006 1 02 /01 /janvier /2006 12:25

J'ai repris ce matin le chemin du travail et ce soir je prendrai celui de la mairie après quelques jours de repos et de temps passé en famille. Je reprend également le chemin de mon blog.

Il est encore temps de souhaiter que 2006 soit une année heureuse pour vous et vos proches et bénéfique pour vos projets actuels ou à venir.

Nous sommes nombreux à beaucoup attendre de cette année. Elle sera ce que nous en ferons. L'impatience ne suffit pas. L'engagement et l'action sont indispensables.

Je souhaite que ce blog continue à apporter sa petite contribution à la découverte et à l'échange sur Rouen et sur bien d'autres sujets. Je vais y travailler. Je vous invite à y participer largement. 

Bonne année à toutes et à tous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

chouchou 02/01/2006 16:57

Magnifique Marie, comme toujours...
Tous mes voeux pour 2006.
 
 

MarieLH 02/01/2006 13:07