Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

5 janvier 2008 6 05 /01 /janvier /2008 23:57
Volià, c'est fini. Il reste la déception de ne pas être passés au tour suivant et le souvenir d'une grande soirée de ferveur à Diochon.
Il n'y a vraiment  rien à reprocher aux diables rouges, ce soir. Ils ont été formidables.
Le secret de la coupe de France est qu'elle permet à une équipe plus faible de battre une équipe plus forte. C'est ce qui s'est passé ce soir.
Les plus forts, c'étaient les Rouennais et ... ils ont été battus !

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Jean le Pitre 07/01/2008 22:20

C'est quand même une espèce de chantage doublé d'un procès d'intention ce que l'on lit là, qui ne fait pas l'honneur du sport: comme si les qualités politiques d'un élus se jugeait à sa présence sur un stade, et comme si de cela dépendait son élection. Bonjour la démocratie, bonjour le sens politique des footeux! C'est comme si la petite bourgeoisie rouennaise ne voulait plus voter pour Devaux ou Albertini ou Menguy ou même Morin Desailly sous prétexte qu'on les voit plus que rarement au théâtre. C'est n'importe quoi et c'est irrationel tout ça.Pendant ce temps là il y en a une qu'on voit beaucoup et régulièrement et de façon étale dans toute sorte d'occasion et depuis longtemps, mais les gens de droite ne voteront de toutes façons pas pour elle, juste parce qu'ils haïssent Fabius, ha ha ha. Tout ceci est grostesque.Monsieur Menguy vous n'auriez même pas dû relever cette provocation indigne.

Edgar Menguy 07/01/2008 21:28

> Olof, j'ai effectivement prévu d'aller à Bercy, comme l'an dernier, si les Dragons se qualifient pour ... nous> Turpin, peut être n'avez vous pas été attentif ou peut être ai-je été discret (la tribune d'honneur n'est pas le seul endroit pour suivre le match)... Mais, peu importe car je ne vais pas au stade pour me montrer. J'y vais quand j'en ai envie, par plaisir, pour voir du beau jeu et pour vivre l'émotion de supporter notre équipe. En ce qui concerne les abords des tribunes, il est vrai qu'une réfection des sols est nécessaire et devra être faite.

turpin 07/01/2008 19:10

Mais je ne vous ai pas vu cette saison à Diochon et sinon pas un mot sur les accès dangeureux aux tribunes du Stade

Olof 07/01/2008 15:34

Alors rendez-vous au POPB le dimanche 17 février à 15h pour la finale de la coupe de france devant 13000 personnes Monsieur Menguy. Si les dragons ce qualifient... pour vous!!? Moi j'y serai quand même car le hockey est avant tout un beau spectacle et en cette journée, sa fête.

Edgar Menguy 07/01/2008 14:50

Voilà des mauvais procès !M'accuser de découvrir Diochon pour cause d'élections...Opposer "vrai sport" et je suppose "faux sport"...Foot et Hockey, etc.Je pense que nous devons être fiers de tous nos clubs et de toutes nos équipes.Personne ne peut nier qu'un match de foot contre une L1 à Rouen est un évènement.Par ailleurs, j'ai beaucoup d'estime pour le RHE qui est effectivement un grand club non seulement par ses résultats sportifs mais aussi par ses valeurs et son implication dans la vie de Rouen. Je suis ses matches avec attention, j'y ai souvent fait allusion sur ce blog (voir http://edgarmenguy.over-blog.com/article-2377650.html par exemple) et j'ai adressé dès mercredi soir un message de félicitations à l'équipe.Alors, je suis tout à fait prêt à redire toute mon admiration au RHE et tout le plaisir que j'ai à voir évoluer cette équipe. Si je n'en n'ai pas parlé, c'est parce que je n'ai pas assisté au match, que cela a largement été fait par la presse et que sur ce blog, je me suis donné comme règle de privilégier les évènements  auxquels je participe.Alors, pas de mauvaises querelles mais merci de m'avoir donner l'occasion de saluer ce titre du RHE en attendant la suite de son parcours, car l'année n'est pas finie !Et, n'oublions pas le match au sommet de la 16 ème journée de Pro B entre Rouen et Poitiers ... Encore un sujet de fierté.