Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

7 janvier 2008 1 07 /01 /janvier /2008 22:55
Les voeux, pas encore terminés, il faut déjà songer à la Saint Valentin !StVal.gif
Comme, il le propose depuis plusieurs années, Rouen magazine vous propose de publier tous vos messages d’amour à l’occasion de la fête des amoureux.
N'hésitez pas  !!

Vous pouvez les adresser :
- par mail (rouenmag@rouen.fr),
- par courrier (Rouen magazine, place du Général-De-Gaulle, 76000 Rouen)
- ou par fax (02 35 08 86 99).
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonsoir,Je ne sais si c'est pour afficher un message d'amour sur ta maison ?Pour mettre une bâche publicitaire sur un batiment, il faut une autorisation préalable. Il suffit de déposer le projet, conforme aux règles sur l'affichage, au service de l'urbanisme qui délivre l'autorisation.Pour obtenir les règles, s'adresser à la mairie 0235086900, service du droits des sols.Tous mes voeux pour 2008.
Répondre
B
cher edgard,une question:qu'elles sont les droits,ou autorisations,pour poser un calicot sur la façade d'une maison,particuliere,sur la commune de Rouen.02.35.62.09.39.-merci rémi.Bien reçu tes voeux,bonne année2008-
Répondre