Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

8 janvier 2006 7 08 /01 /janvier /2006 00:00

C'est le titre d'un article du dernier numéro du magazine du Conseil Général. L'article est clair et bien fait pour permettre la découverte de la "blogosphère".

Je partage tout à fait ce que l'on peut y lire sur les objectifs : avoir quelque chose à dire, avoir envie de partager, de recevoir (ndlr : même parfois quelques coups !), de donner... Bref comme il est dit un peu plus loin faire du blog : "le moteur d'une meilleure démocratie".

L'article invite les habitants de Seine-Maritime qui tiennent un blog à se faire connaitre. Le Conseil Général se propose de leur faire de la promotion (Si cela vous intéresse, il faut écrire à mag@cg76.fr). Je trouve ça sympa ! Je me suis inscrit...

Le blog des blogs creer un blog gratuit

(petite pub pour mon hébergeur)

Partager cet article
Repost0

commentaires