Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

17 janvier 2008 4 17 /01 /janvier /2008 23:30
Suite à ma mise en cause par le Paris-Normandie de ce  jour pour utilisation intensive de Cy'Clic (pas plus de 2 fois par jour, je vous rassure) afin de doper les statistiques,  je tiens à préciser que je n'ai pas procédé à l'utilisation simultanée de 17 Cy'clics de la place de l'hotel de ville et de 15 de l'allée Eugène Delacroix, ce midi.

cyclic-absents.gif
Il doit surement y avoir d'autres "controlés positifs au Cy'clic" !   :)

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

Jean le Pitre 21/01/2008 09:25

Le courage politique de la presse locale n'est plus a démontrer. Pour tirer sur les ambulances, il n'y a que ça de vrai.Un vrai courage eut été de montrer du doigt la personne qui a décidé de lancer une opération vélo pendant une saison où les gens ont envie de faire du vélo, pas pour se rapprocher des municipales.Et cette personne, cher Edgar, ce n'est pas vous. Ça doit être rageant de faire le lampiste et d'essuyer les quolibets à la place d'un autre.

briere remi 18/01/2008 16:30

Cher edgard,la réponse à ma question,doit arriver en vélo  boulevard de l'europe., rue méridienne le téléphonne fonctionne.je suis  attaché au combiné.merci.rémi.,si tu as le temps biensur,ton activité t'excuse.

Carla 18/01/2008 16:08

Je ne t'ai jamais rencontré en cy'clic, on pourrait rouler ensemble ?

Frederic CROCHET (FredHook) 18/01/2008 10:44

PN ferait mieux de m'envoyer mon journal de mercredi que je n'ai pas eût dans ma boite aux lettres!Il peuvent même me le livrer en Cy'clic... :)

ursul 18/01/2008 09:27

Haa si paris normandie n'avait pas déménagé... il aurait pu compter plus facilement