Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

13 janvier 2006 5 13 /01 /janvier /2006 22:33

Parcourant le site des supporters du FCR (que je vous recommande) avant d'aller voir Rouen - Noisy le sec demain soir, je ne peux m'empêcher de reproduire l'image publiée dans un post. Il s'agit de la une de l'Equipe qui  annonce un match... Rouen - Arsenal.

 

C'était ... il y a longtemps. Mais ça finira bien par se reproduire !      :)

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans edgarmenguy
commenter cet article

commentaires

Rouennais 07/02/2006 13:47

C'était lors de la saison 69-70 à l'occasion de la coupe des villes de Foire.Les gunners avaient soufferts à Diochon devant plus de 15000 spectateurs pour finalement arracher le nul 0-0.Au retour le FCR avait résisté jusqu'au dernières minutes avant de craquer (1-0).Arsenal avait ensuite remporté le trophée en 1970.Comme Edgar Menguy je suis persuadé qu'on revivra ça un jour.Le FCR est un grand club et les grands clubs ne meurent jamais.

nicolas octau 15/01/2006 17:02

Faut pas oublier le hockey sur glace!!!

Edouard LEFEVRE 14/01/2006 15:29

On est bien loin de l'époque de Beltramini et autres Jarolim !
personnellement je trouve ça triste qu'une ville de la taille de rouen joue en CFA ...
Autrefois terre de foot (rouen, quevilly, le havre, plus vieux club français) on est en train de devenir une terre de basket: 3 clubs au haut niveau

Yuca de Taillefer 13/01/2006 23:38

en 78-79 je crois. Rouen avait perdu de très peu.
Récemment c'est plutôt leSM Caen qui a pu brillé en Coupe d'Europe. Les Havrais, eux, remportant une Coupe de France, c'est déjà très loin. C'est assez peu tout de même comme bilan pour la Normandie...
le FC Rouen,par son niveau s'est tout de même assez "enfoncé" par rapport aux années de Division 1. Les causes des difficultées des clubs normands sont, sans doute, très nombreuses...Le Football, c'est aussi une vitrine, un reflet du local et régional.Je crois que le Football dans notre Région est encore malheureusement à l'image du dynamisme et de la volonté normande, que je jugerait encore assez peu conquérant, déterminé, pragmatique et organisé. 
Cela reviendra un jour, si il y une prise de conscience. Sinon ce sera une plongée abyssale, un nihilisme permanant!Nous sommes à la croisée des chemins, j'en ai bien peur!