Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

1 février 2008 5 01 /02 /février /2008 23:20

Après sept mois de travaux, le Théâtre de la Chapelle Saint-Louis a réouvert sesSaint-louis.gif portes. Les travaux entrepris depuis juin par la Ville de Rouen ont permis un réaménagement du lieu (nouvelle scène, nouveaux gradins, nouvel équipement scenotechnique, nouveau hall d’accueil, nouveaux bureaux) ainsi qu’un nettoyage de la façade de ce très bel édifice du XVIIème.

Confiée depuis 2002 à l’Association Rougemare et Compagnies qui porte le projet de Maison des Théâtres et du Geste en ces lieux, la Chapelle Saint-Louis était ce soir le « théâtre » des rencontres entre artistes et publics.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Culture
commenter cet article

commentaires

sessyl 02/02/2008 06:57

hier vers 22 h la chapelle bien éclairée, sur cette place de la Rougemare non touchée par les bombardements, où sont donc restées debout plusieurs belles vieilles maisons : superbe!
Rêve : si le parking pouvait disparaître ou être limité, au moins