Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

13 février 2008 3 13 /02 /février /2008 20:09
Je tiens à saluer cette nomination, à mon avis, tout à fait pertinente. Je suis persuadé quezimeray.gif François Zimeray saura être le représentant attentif et compétent du pays des droits de l'homme mais aussi le défenseur de cette grande cause dans le monde.
Pour avoir cotoyé François Zimeray au sein de l'Agglo, je peux témoigner de sa façon moderne et intelligente de traiter les questions qui lui ont été soumises ces dernières années.
Cependant, le bilan de sa Présidence de l'Agglo restera mitigé. Les retards sont nombreux et l'Agglo n'a pas atteint le niveau de développement qu'elle pouvait espérer.
Parmi d'autres explications, la principale a sans doute été la difficulté pour lui à travailler avec un appareil dont toute une partie a plus pensé à l'exclure qu'à l'aider à réussir.

"L'exigence de liberté est une exigence de pouvoir". John Dewey

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Rouen
commenter cet article

commentaires

La cloche 28/02/2008 23:14

Bof, cette nomination d'un socialiste par un président de droite tient surtout à leur proximité de vue quant à la politique étrangère. Ils sont tous les deux des ultra de la cause israélienne.Cette nomination vient à point nommé pour contester la prochaine conférence de Durban qui risque de ne pas être tendre avec Israel notamment.