Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

27 février 2008 3 27 /02 /février /2008 21:39
Couv282.jpg

Accroc dans la crosse

Rouen Hockey Élite

Dimanche 17 février, au Palais omnisports de Paris-Bercy, les Dragons de Rouen ont perdu la finale de la Coupe de France face aux Brûleurs de loups de Grenoble. Une rencontre à suspense qui s’est terminée au bout de 14 tirs au but (2-2 à l’issue des prolongations).

Depuis la revanche a été prise !! En route vers la ligue Magnus

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Rouen magazine
commenter cet article

commentaires

Olof 29/02/2008 18:01

Attendons un peu, il y a déja du changement avec la sortie d'un nouveau logo prévu en grande pompe pendant cette série des play-offs. Il nous préparent peut être une autre surprise avec la construction d'une nouvelle arène pour ce nouveau dragon.Je m'y vois déjà... dans cette "Matmut arena"

Inachis Io 29/02/2008 10:51

Arf...Sans parler de projet, même pas un mot sur la patinoire qui sera encore une fois bien trop petite pour accueillir le public lors des playoffs.Le rappeler n'aurait pas été vain...