Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

1 février 2006 3 01 /02 /février /2006 17:05

Grâce à la mobilisation et la générosité de tous les enfants et de leur famille, Madame Bernadette Chirac, Présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France et David Douillet, parrain de Pièces jaunes, entourés de nombreux artistes (M-Pokora, Corneille, Marc Lavoine, Jenifer, Chimène Badi…), ont pu annoncer une collecte de 4 tonnes de pièces pendant le week-end TGV Piéces Jaunes 2006 parti de Rouen. En 2005, le week-end TGV avait permis de réunir 2,5 tonnes.

Pour en savoir plus : www.piecesjaunes.com

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il est vrai que la solidarité doit s'exercer au quotidien.
Répondre
C
Bonjour,<br /> Effectivement, l'heure est au bilan, mais bien plus que le bilan, je vous propose ces petits gestes du quotidien qui forment les grandes rivières. Cordialement<br /> http://canteleu.paysdecaux.com/index.php?2006/02/13/479-les-petits-cantiliens-ont-du-coeur
Répondre
P
4 tonnes ! ça fait combien d'euros?????
Répondre