Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

11 mars 2008 2 11 /03 /mars /2008 21:13
Depuis Dimanche, il me faut envisager la vie autrement. Il  est bien sûr bien trop tôt pour prendre des décisions irrémédiables et définitives. Mais, il faut réfléchir.

Parmi mes réflexions, je me suis posé la question de ce blog. "La fin de mon mandat d'Adjoint au Maire doit-elle entrainer la fin de mon blog ?". J'ai décidé de le poursuivre.

Ce blog a été le premier des blogs d'élu à Rouen. J'ai pris beaucoup de plaisir à le tenir et ilundefined m'a beaucoup apporté. Je l'ai enrichi, pour une bonne partie, de mes expériences d'Adjoint au Maire, de mes rencontres de terrain, de ma vie quotidienne passée au service des Rouennais. Je crois que cela a été un moyen utile pour informer et débattre.

Je suis maintenant élu de la minorité. J'aurai donc un moindre accès à l'information et je n'aurai plus de moyens d'action. Cependant, le débat ne s'arrête pas. Je compte bien y apporter ma contribution et continuer à m'impliquer fortement dans la vie politique Rouennaise.

Donc, le blog continue. Il sera certainement un peu différent dans son contenu. Mais, il ne changera pas de tonalité. Il restera libre, ouvert aux idées et aux débats. Mais, il sera aussi sans concession sur les décisions ou les orientations avec lesquelles je serai en désaccord.

Je voulais, tout simplement, vous faire partager cette décision et recueillir votre avis.

J'en profite pour vous inciter à me faire des propositions sur l'indispensable lifting que je dois faire subir à ce blog : design, catégories, sujets à traiter, organisation, etc. Lors de la République des blogs, il m'a été fait part du coté un vieillot de ma présentation  !! C'est exact. Et comme je vais avoir un peu plus de temps libre ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Note de service
commenter cet article

commentaires

Jean Pierre Leroux 15/03/2008 13:06

Edgard mon ami,Cette élection n'est pas la dernière, tu es jeune, nous avons besoin d'hommes comme toi, continues et prépare les prochaines victoires!En attendant tu es invité sur l'Armada!Amicalement

fred quillet 14/03/2008 18:55

Bonsoir,Petite proposition.Pour faire moins vieillot, je vous conseille de retirer cette phrase:"membre de l'UMP"  (sourire..........).

hop 14/03/2008 17:23

Vous voyez Monsieur Menguy, tout le monde vous reclame, le pdt de l'ump 76 B.Devaux a une attitude deplorable et scandaleuse depuis Dimanche, il ne merite pas la confiance de la droite rouennaise, on compte sur vous!

olivier D 13/03/2008 23:22

Après la défaite, il faut penser préparer la reconquete.. Celle-ci passe bien entendu par votre blog, par cette expression libre et surtout pleine de sens,Il est aussi néccessaire de penser à renouveller le meneurnactuel de l'UMP sur  la région : M. Devaux et vite, afin de redonner confiance aux sympatisants d'une droite moderne et librérale sur Rouen, Vous êtes la personne idéale pour tout cela,

hubert 13/03/2008 20:18

Pour votre blog... Ne le fermez pas il est tres utile.
Pour votre soutient aux maires du plateau je ne suis pas d'accord avec vous. Vous ne pouvez soutenir Guegot, Renard et houbron ensemble. Si vous vous soutenez Guegot vous ne pouvez pas soutenir les deux autres et inversement (vous savez tres bien pourquoi - tout le monde à l'UMP le sait et tout le monde se tait !!!!!!!) . Moi personnellement je comprends votre soutient a renard et houbron....!!!!!!