Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 11:38
Le sort de la communauté d'Agglomération était scellé avant les élections municipales. Il ne pouvait être question d'un changement de majorité. Il était cependant possible d'espérer y exister suffisamment pour peser sur les décisions.

Notre échec à Rouen compromet très fortement cet espoir. 
Laurent Fabius a déjà fait savoir qu'il serait le prochain Président contrairement aux dénégations constantes de nos adversaires pendant la campagne.
Bref, ça ne se présente pas bien !

Il faut absolument qu'une minorité audible et cohérente existe dans le futur Conseil d'Agglomération. Son existence est aujourd'hui étroitement liée aux résultats des élections municipales de Bihorel, Bois-guillaume et Mont Saint Aignan.
Des accords n'ont pu être trouvés. Je ne connais pas les raisons de cet échec. Mais je trouve cela regrettable pour l'intérêt de tous.
Dans ces conditions, il me semble indispensable de soutenir les Maires sortants arrivés en tête dans leur commune. Il faut mettre halte au feu !

Personnellement et conformément à cette réflexion, je soutiens Françoise Guégot à Mont Saint Aignan, Gilbert Renard à Bois-Guillaume et Pascal Houbron à Bihorel.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Municipales 2008
commenter cet article

commentaires

D4rtagnan 14/03/2008 09:29

C'est un peu court pour les electeur de brandir l'epouvantail Fabius, non ?