Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 22:04

Dans le cadre de mes aventures de cycliste, une chute, fin Novembre, m'a permis de goûter aux joies de la fracture du scaphoide (os du poignet, décrit ici pour ceux que l'anatomie intéresse).

Cela m'a valu une opération en Décembre et 3 mois de plâtre !scaph.gif

Ce matin, nouvelle opération pour ablation de la broche mise en place en Décembre. Cela devait être la fin de l'épisode et clore le sujet.
Oui, sauf que pendant l'ablation, la broche s'est cassée et que je garderai maintenant pour le reste de ma vie un bout de métal dans le scaphoide.

Rien de grave.

Je demande à mes collègues du CHU de m'excuser d'être aussi pénible avec eux (et en particulier à Isabelle en laquelle j'ai toute confiance). Pour les réconforter, ils peuvent se dire qu'ils seront vengés car je n'ai pas fini de faire sonner les portiques de détection des aéroports. Je me prépare à passer de longs moments à me justifier auprès des services de sécurité...

Désolé pour ce post sans grand intérêt. Mais, je n'ai pas pu résister au titre... Quand rien ne va, il faut bien sourire et décompresser un peu !!

:)

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans edgarmenguy
commenter cet article

commentaires

yes 16/03/2008 09:46

Dans les "malheurs d'Edgar" j'espère que c'est le dernier épisode.Bon courage.

Sypik 15/03/2008 21:04

Merci Edgar pour ce billet décalé plein d'humour. Au moins quand vous nous faites rire c'est volontaire ce n'est pas comme d'autres ...http://www.bruno-devaux.com/blogBon courage.

Teddy 15/03/2008 19:30

Bonjour Edgar,Juste une petit correction qui, néanmoins, son importance : il ne s'agit pas des agents de sécurité mais des agents de sûreté. (La sûreté protège de la malveillance humaine, la sécurité des défaillances).Un petit point pour gagner du temps : une attestation.Bon courage, amicalement,

Frederic CROCHET (FredHook) 14/03/2008 23:24

J'ai eût la même mésaventure à la clavicule droite, heureusement après la casse il en restait un peu...et elle a été enlevée.Le plus flipant, c'est lorsque l'assistante inexpérimentée te dis que tu va peut-être devoir repasser sur le billard...Pour mon vtt, je met toujours des gants de protection depuis que j'ai eût les 2 poignets ouverts après une chute... un certain 11/09/99... :(