Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

13 avril 2008 7 13 /04 /avril /2008 18:52

 

The European Movement a créé un blog pour préparer le Congrès de l’Europe fin Mai. Il est destiné à recevoir et à mettre en commun les contributions des Citoyens Européens.

Quelques 4000 personnes s’y sont déjà connectées. Ils y ont laissé 125 contributions et 240 commentaires. C’est actuellement le blog traitant d’affaires européennes le plus visité.
A vos claviers pour envoyer vos idées personnelles et émettre vos commentaires.


Les idées peuvent être envoyées en français ou en anglais (de préférence en anglais).

C'est ici : http://speakup-europe.blogactiv.eu/

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Attention,le site http://www.antisarkozysme.com/ est un HOAX. Ne pas en tenir compte.
Répondre
A
j'ai trouvé cette pétition, pétition pour la déstitution de sarko, je la trouve intéréssante, j'ai signé et je vous invite à signé sur : www.antisarkozysme.com
Répondre
F
L'Europe vient de connaître le retour d'une étoile noire: Celle de l'extrème droite en Italie. La ligue du Nord au gouvernement!!! Est-ce que la France condamnera cette situation si cela s'vère une réalité?cela m'étonnerait puisque au niveau de la politique de l'immigration, la France et l'Italie seront bientôt jumeau. Avec un bémol: la France n'a pas fermée ses frontière (pas encore)L'Europe est malade. Les partis d'extrème droite ou leur théories sont au gouvernement (comme en France)Mr Menguy, si vous regardez les faits avec un regard neutre (est-ce possible ?), admettez que la France sombre dans "un rejet de l'autre " institutionnel.Nicolas Sarkozy peut faire semblant de se rebeller face à des actes racistes (banderolle footLens /PSG), sa politique de délation , de chasse à l'immigré clandestin, de mettre les uns contre les autres (fonctionnaires), les lois contre les sans papiers, les centres de rétentions bref !!!!L'Europe va mal et votre mouvement politique est responsable de cette situation et donc.....vous même puisque vous êtes membre de l'UMP.On ne peut pas essayer d'avoir une "figure" d'exception dans le local et soutenir une telle politique nationale!!!L'Europe sera bientôt sous présidence Française et j'en frémis d'avance!!! que va faire Nicolas 1 er ?
Répondre