Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

6 mars 2006 1 06 /03 /mars /2006 23:47

Ce week-end, Matthieu du blog des "Diables Rouges", le blog sur l'actualité et l'histoire du FCR m'a interrogé sur mes sentiments sur ce club et sur son avenir.

Par hasard, il est publié le 6 mars, jour anniversaire de l'inauguration de la nouvelle tribune et d'un mémorable Rouen-Le Havre qui s'était terminé par un 4-0 magistral.

Je vous propose de retrouver cet interview sur son blog en vous recommandant d'en profiter pour le découvrir si vous ne le connaissez pas.

Bonne lecture.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Sport
commenter cet article

commentaires

Edgar Menguy 25/06/2006 20:46

Merci de ces encouragements

pascal Louchy 24/06/2006 11:12

Je partage totalement votre avis.Et je pense que vous avez des années lumières d'avance sur votre opposition , représentée par dame "Valérie". Elle n'a rien compris aux richesses sociales que peut apporter le Foot. Elle se contente de balayer d'un revers tout ce qui touche au Foot. Sa vision est étroite comme sont esprit. Je suis moi aussi opposé politiquement à vos idées en général, mais je vous reconnais de très grandes qualités intellectuelles et morales.Vous n'avez pas l'obstination de Dame "Valérie" et surtout vous avez une approche du sport  "global", merci Edgar pour le Sport Rouennais pour tous les sports Rouennais

Edouard LEFEVRE 15/03/2006 16:51

Tres bon itw. il est vraiment temps que Rouen possède un club de foot, digne de ce nom...

speed 08/03/2006 22:49

Rouen - Bois-guillaume 1-1 . Pas terrible !

Brad 07/03/2006 16:45

Très bon article