Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

24 mars 2006 5 24 /03 /mars /2006 23:02

A la suite d'un débat sur la fermeture d'une classe de CLIS à l'école Mulot, le conseil municipal a adopté à l'unanimité une motion contre la fermeture des CLIS. La conclusion de cette motion est la suivante :

"Afin de favoriser l'intégration des enfants en situation de handicap, le conseil municipal s'adresse à l'Inspecteur d'Académie pour lui demander :

- de doter l'aide à l'intégration scolaire des moyens suffisants en personnel et en structures

- de revenir sur les fermetures de CLIS notamment celles prévues sur le territoire de notre commune"

Affaire à suivre ...

Partager cet article

Repost 0

commentaires

chouchou 07/04/2006 11:53

Bonjour Laurent :
 
http://canteleu.paysdecaux.com/index.php?2006/04/07/622-clis-en-attente-d-une-decission-du-ministere
 
a plus sur ton blog infos

Laurent 04/04/2006 21:41

Bonjour Chouchou,Comme tu le vois, je suis toujours à la recherche de personnes (élus ou non), qui s'insurgent contre les aberrations de l'éducation Nationale.A ce jour je ne sais pas si les parents, (dont certains enfants sont en difficultés actuellement dans des classes dites "normales") se rendent compte de ce que peu devenir la scolarité de leurs enfants dans les années à venir !En tout cas certains d'entre nous aurons la conscience tranquille, quand ce constat sera réalisé dans quelques années !Mais malheureusement pour les enfants le mal sera fait !au plaisir de vous lireLaurent

chocuhou 04/04/2006 16:12

Bonjour Laurent,
 
Ravie de te lire ici... Entamons cette charmante discussion!.
 

Laurent Poupel 04/04/2006 15:57

c'est rassurant que certain élus s'expriment sur ce sujet, nous nous mobilisons également contre ces fermetures de Clis, mais à ce jour aucune propositions concrètes n'est faites, pour venir en aide au enfants en situation de handicap. La seule réponse est "il y a trop de Clis en Seine-Maritime"http://cliscriquetot.free.frLaurent Poupel

Edgar Menguy 25/03/2006 10:05

Suppression d'un commentaire à caractère pornographique