Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 20:17

Visite, ce matin, chez les commerçants du centre ville riverains du chantier TEOR.  Le but était de leur exprimer la solidarité de la ville dans un moment difficile pour eux du fait du chantier mais aussi des incidents des derniers jours.

Cette rencontre était également l'occasion de les écouter et de prendre en compte leurs difficultés ou leurs demandes. Un certain nombre de modifications sera proposé à la suite de cette visite.

L'idée d'une grande fête de fin des travaux a été lancée. Il faudra qu'elle soit vraiment grande ! D'ici là il faut tout faire pour terminer ce chantier au plus vite, faciliter la vie de chacun et compenser au mieux les désagréments subis.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Urbanisme
commenter cet article

commentaires

Pierre 01/04/2006 23:01

Les commerçants méritent d'être soutenus car ils en bavent avec les travaux et les casseurs.