Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

1 avril 2006 6 01 /04 /avril /2006 20:26

Cette après-midi le Club Coeur et Santé de Rouen, présidé par Serge Benoist, organisait comme tous les ans le parcours du coeur. Il s'agit de sensibiliser la population à l'importance de l'activité physique dans la prévention des maladies cardio-vasculaires. J'ai chaque année plaisir à y participer.

Deux innovations cette année : Il se déroulait sur les quais rive gauche avec comme point de départ les locaux de l'Armada mis à disposition par Patrick Herr et une démonstration "des gestes qui sauvent" était organisée. Deux bonnes idées pour un parcours du coeur réussi..

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Santé - Médecine
commenter cet article

commentaires

JC Fenyo 08/04/2006 08:32


Cher Docteur Menguy,
Je "profite" d'avoir eu connaissance de votre blog par les actualités régionales pour vous signaler que j'ai créé un site pour notre association Cardio-Greffes Haute-Normandie. Son adresse est : http://cghn.site.voila.fr J'essaie de le tenir à jour. J'ai annoncé le programme de la soirée du 21 avril au cours de laquelle vous avez accepté d'intervenir. Je vous en remercie ainsi que des remarques que vous pourriez formuler ou d'une contribution qui serait la bienvenue ! Veuillez croire, cher Docteur, en l'assurance de toute ma considération.
J.C. Fenyo