Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

9 octobre 2008 4 09 /10 /octobre /2008 23:55
 Je vous recommande vivement la lecture de l'article que Laure Leforestier a écrit sur son blog après le publi-reportage que Liberté Dimanche a consacré à Yvon Robert.

 Elle a appelé ça : 
Le bûcher des vanités

Il n'y a rien à ajouter. Tout est dit et bien dit. Comme d'habitude chez Laure...
Que de suffisance et de mépris dans les déclarations d'Yvon Robert ! Quel manque de respect pour ceux qui l'entourent ! Mais pour une fois, reconnaissons lui ce mérite, il est... sincère. Contrairement aux habitudes, il montre son vrai visage.

Pas étonnant que certains des membres de la majorité socialiste commencent à exprimer ouvertement leur difficulté à travailler avec lui et à dire ne plus supporter les excès que lui commandent sa rancune et sa frustration.

Tout cela n'est certainement pas étranger au départ chaotique de la nouvelle majorité municipale  !! Et ne peut qu'inquiéter pour l'avenir.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Rouen
commenter cet article

commentaires