Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

8 avril 2006 6 08 /04 /avril /2006 01:16

Retour du Coliseum d'Amiens.

Le Rouen Hockey Elite a gagné le troisième match de la série finale par 3 à 2 (Desrosiers, Thinel, Dufournet). En battant Amiens, les Dragons de Rouen deviennent Champions de France et écrivent ainsi une nouvelle page de leur histoire.

Le match a été serré car les Gothiques d'Amiens, dos au mur, ont résisté et jeté toutes leurs forces dans la bataille. Mais ce n'était pas suffisant pour nous empêcher d'aller chercher cette troisième victoire de la semaine.

La victoire de Rouen est logique. Elle récompense une équipe qui a dominé le championnat depuis le début de l'année. Les Dragons de Rouen terminent champions de France invaincus... Fait exceptionnel !

La fin du match a été grandiose et les supporters Rouennais, comme toujours irréprochables, se sont payé le luxe d'envahir la glace de la patinoire d'Amiens (probablement du jamais vu)  pour un moment de bonheur, qui restera pour tous ceux qui l'ont vécu, inoubliable ! Je suis très heureux de l'avoir partagé avec joueurs et supporters.

Seule ombre au tableau : la blessure de Pierre-Edouard Bellemare (fracture du pouce).

Bravo aux joueurs, aux coaches, au staff et bien sûr aux supporters (qui ont gagné le match des tribunes).

Et direction la coupe d'Europe l'année prochaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Merci Edgar pour ta réponse , j'ai lu aujourd'hui dans le Paris Normandie que le président du club Thierry Chaix pensait aussi à une extension future pour la patinoire, j'espère voir avancer ce projet (pour ce qui est de la capacité de la patinoire c'est effectivement la troisième en capacité dans le championnat hockey élite, mais je pense qu'il existe des patinoires plus grandes dans d'autres villes ne participants pas à ce championnat comme Lyon ou Bordeaux,mais là n'est pas la question).<br /> Vivement l'année prochaine pour une autre saison avec les Dragons!
Répondre
L
Bonjour,Je suis d'accord, quand à l'agrandissement de la patinoire, car en effet cette année, j'ai assisté à tous les matchs et il faut bien avouer qu'on était un peu à l'étroit. Il devient urgent de faire quelquechose, car nombre de fois, des supporters étaient debout dans les escaliers. Bonjour la sécurité.Et nos Dragons méritent aussi bien que les footeux.Bravo aux Dragons et à Ramon tout particulièrement.
Répondre
C
C'est super! bravo<br /> N'oublier pas de jeter un oeil sur les photos spécialement consacrées pour l'occasion sur le blog photo.<br /> Sportivement votre
Répondre
B
Bravo les dragons
Répondre
E
C'est vrai que les Dragons sont une valeur sûre et qu'ils contribuent à l'animation de la ville et à son image.<br /> La patinoire est, à ma connaissance, la troisième de France après Grenoble et Amiens. Une extension de sa capacité permettrait d'ancrer définitivement le RHE au haut niveau national et européen. C'est une réflexion à avoir dès maintenant en tenant compte de tous les paramétres : sécurité, accessibilité, stationnement, etc...
Répondre