Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

19 octobre 2008 7 19 /10 /octobre /2008 22:30
Petit tour ce midi à la Fête du Ventre organisée, comme depuis de nombreuses années, au coeur de Rouen par l'association Rouen Conquérant.

Au programme : Soleil, bonne humeur, dégustation, musique et rues animées. Mais aussi, des pommes, du cidre et du calva et de bonnes odeurs de charcuterie.

De quoi rappeler, si besoin, que Rouen est une ville de l'art culinaire et de la gastronomie.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Rouen
commenter cet article

commentaires

BOF 20/10/2008 22:54

Il faut dire quoi là Fred Quillet?? Bravo à la mairie? franchement....c'est ridicule, Par contre Fred Quillet vous avez vu à Paris, Delanöe fait un Partenariat Public Privé de 50 milions pour les caméras de surveillance:- le PPP c'est ce que vous repochiez aussi à P Albertini (que beaucoup regrette maintenant),- Les caméras de securité c'est ce que vous reprochiez à P Albertini également....bref quand on dit qu'à Rouen on a le PS le plus archaïque d'Europe on doit pas etre loin de la verité...vous etes d'accord Edgar?

fredquillet 20/10/2008 11:43

Une meilleure organisation que l'année dernièreL'an dernier, en effet, la Mairie de Rouen sous l'autorité du Maire Pierre albertini et avec votre soutien, laissa s'organiser en même temps deux manifestations diametralement opposées.Place de la cathé: Une O.N.G sensibilisait les Rouennais sur le fait que toutes les 4 secondes, un enfant mourrait de faim et 800 metres plus loins, s'organisait la fête du ventre !!!Il en a fallu de la pédagogie pour expliquer aux enfants la logique de cette programmation.Ce ne fut pas le cas ce week end.