Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

31 octobre 2008 5 31 /10 /octobre /2008 19:18
La Mairie de Rouen vient d'obtenir le label AFAQ Qualiville.
Suite à l'audit de l'organisme certificateur AFNOR mené les 3, 4 et 5 septembre dernier, les services municipaux voient la qualité de leur accueil récompensée.

Cette estampille couronne 33 engagements différents en matière d'accueil, d'orientation et d'information, de délivrances d'actes administratifs, de prestations et d'interventions, d'évaluation de la satisfaction des usagers, de gestion des réclamations.

Depuis 2005, ( voir ici ) cinquante agents municipaux de la direction de l'Accueil des publics, de l'Accueil multiservices, de trois mairies de proximité, du Relais Mairie-Poste et du standard, se sont investis dans cet objectif de certification. Un travail d'équipe qui débouche sur une véritable réussite. D'autant qu'elle devrait faire des émules. D'ores et déjà, une étude est engagée au sein du nouveau Pôle Proximité Solidarité Citoyenneté pour déterminer l'extension de la certification à d'autres services municipaux.

« Ce label récompense le travail réalisé par les agents municipaux et assure aux Rouennais la qualité d'un service quotidien et performant » souligne Valérie Fourneyron, Députée Maire de Rouen.

Source : Communiqué de presse de la Ville de Rouen

Je ne ferai pas d'autres commentaires que de remercier très sincèrement les agents de la ville, le directeur adjoint qui a suivi ce dossier depuis de nombreuses années et Jean-Marie Tissot qui s'y était beaucoup investi !

Ingratitude et récupération ...

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Rouen
commenter cet article

commentaires

adrouet 03/11/2008 22:45

Il s'agit donc d'une accusation par anticipation ! Joli concept. Les membres de votre ancienne opposition avaient-ils une adresse mail de la mairie et un accès au portail de la ville ?

Edgar Menguy 08/11/2008 08:58


Principe de précaution pour une attitude encore vérifiée hier lors de la première pierre du RHE à la grand mare.


adrouet 02/11/2008 21:33

S'il y avait eu récupération, comme vous dites, la date "2005" n'aurait pas été citée dans ce communiqué. Comme pour les journalistes, la mairie vous envoie ses communiqués de presse ? C'est la preuve d'une grande ouverture.

Edgar Menguy 03/11/2008 13:13


Bonjour,
Je préfére prendre les devants et l'avenir nous dira ce qu'il en est.
Je ne reçois pas les communiqués de la ville (ce qui serait effectivement une preuve d'ouverture). Je me le suis procuré par ailleurs. Pour info, bien que conseiller municipal mon adresse mail de
la mairie a été supprimée et je n'ai plus accès au portail intranet de la ville. Nous venons de demander que cela soit rétabli pour tous les conseillers municipaux. Là aussi, nous verrons
bien...