Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

18 avril 2006 2 18 /04 /avril /2006 23:15

Le week-end de Paques s'est terminé par l’attentat suicide survenu à Tel-Aviv en Israël, le plus meurtrier depuis août 2004. Cet acte horrible a fauché des civils innocents. Il doit être fermement condamné.

On ne peut être que très inquiets et choqués de la déclaration du Hamas, démocratiquement élu pour diriger l'Etat palestinien. Celui-ci a refusé de condamner sans ambiguité le recours à la violence comme l'a fait le Président de l'autorité palestinienne. Au contraire, il a choisi de faire porter la responsabilité de cet acte sur la politique conduite par le gouvernement israélien.

Ceci place la communauté internationale devant une situation nouvelle de risque d'engrenage de la violence et les palestiniens devant le risque de chaos. La communauté internationale doit réagir fermement pour ne pas laisser les quelques avancées du processus de paix entre israéliens et palestiniens réduites à néant par cette attitude irresponsable.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Actualité
commenter cet article

commentaires

eva 21/04/2006 11:25

moi ma grand mere se trouver a l attenta le 17 avril elle est gravemen blesser  je c est pas si elle va s en sortir quand je l ai appris ce fut un drame pour nou tous a lheure actuelle il nous reste plus qu a prier pour elle