Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

18 janvier 2009 7 18 /01 /janvier /2009 23:05
Retour de la patinoire de l'île Lacroix après la victoire du RHE 76 sur l'équipe slovaque du HC Martin.

Après la soirée d'hier soir, c'est un second moment fort pour notre équipe de Hockey dans une ambiance de folie.
Inoubliable !!!

Nous terminons finalement deuxième de la Continental Cup derrière le HC Martin que nous avons battu ce soir. Il est d'ailleurs amusant de noter que la magie du règlement a permis que le troisième batte le deuxième et que le deuxième batte le premier ... En fait, les quatre équipes étaient très proches les unes des autres.

C'est un très beau résultat pour nos dragons et une grande fierté pour Rouen.


Partager cet article
Repost0

commentaires