Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

9 février 2009 1 09 /02 /février /2009 16:04

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Réussir Ensemble
commenter cet article

commentaires

Agrum 18/02/2009 09:06

Le problème, c'est qu'on ne peut pas prendre que "le meilleur" et en l'occurence ici le moins pire d'un gouvernement. Une fois qu'il est démocratiquement élu on est bien obligé d'en subir toutes les injustices et les dégradations des acquis, le foulage au pied du peuple qui l'a élu. Bref, depuis qu'il est élu, ce président que vous soutenez peut complaisamment se foutre de la gu*ule des ce peuple auquel vous prétendez appartenir. Encore schyzophrène, cette disposition de l'esprit.

chouchou 12/02/2009 13:02

Bonjour Agrum,Bonne question.. je pense que je peux faire les deux, d'ailleurs l'un n'est pas incompatible avec l'autre bien au contraire, j'aime le peuple, je suis peuple, j'aime les grands rassemblements, les fêtes populaires, les manifestations lorsqu'elles sont bien pensées, mais je veux soutenir le gouvernement dans sa volonté d'agir et de réformer la france.. en ne prenant que le meilleur..

Agrum 11/02/2009 20:23

@chouchou:faudrait savoir, vous voulez marcher avec le peuple http://lejournaldunecantilienne.unblog.fr/2009/01/29/le-cri-du-peuple/ou soutenir les nantis?Quelle girouette, quand même!

chouchou 10/02/2009 19:13

Oui, je suis sur que nous réussirons ensemble