Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 09:51


Mercredi, je suis arrivé au bout du « voyage », en 109 jours et vingt heures (loin de Michel Desjoyaux !) avec un classement finalement honorable, au milieu des derniers vrais arrivants et dans le premier 1/6ème( (48467 ème) des 325000 concurrents virtuels


Finis les rendez-vous météo de 23 heures, les analyses de la route des « vrais » et de celle des concurrents directs de la régate virtuelle.Terminées les rapides connexions entre deux rendez-vous, les changements de cap dans la nuit ou tôt le matin. Fini aussi le rêve de se savoir quelque part au sud de l'Australie ou au large du Brésil. Tout cela bien sûr bien installé au chaud et sans trop de creux !!


Après 3 mois, le temps est venu de retoucher terre Il faut laisser pour un temps ces 325000 marins virtuels réunis par le jeu mais surtout par le rêve.

Il me tarde de sortir "pour de vrai" en Bretagne dès que possible et bien sûr ... de prendre le départ de la prochaine régate virtuelle.


Bravo à Virtual Regatta pour ce merveilleux terrain de jeu et à bientôt

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans edgarmenguy
commenter cet article

commentaires

edward 09/03/2009 12:07

bonjour,félicitations moi je ne suis malheureusement pas encore arrivé, j'ai eu la malchance de taper une bouée juste avant le changement météo, j'ai du dire au revoir à tout mes concurents direct!!pour info sur le meme site , départ de la traversée de l'atlantique à la rame depuis hier!!! A vos pagaies!!

chouchou 06/03/2009 22:31

Génial!