Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

31 mai 2006 3 31 /05 /mai /2006 17:56

(JPG)Le musée des Beaux-arts de Rouen est le sixième musée Français parmi 300 établissements comparés en fonction de leur accueil du public, leur dynamisme ou leur politique d’enrichissement des collections.
C'est ce qui ressort de la lecture du Journal des Arts qui vient de publier son troisième palmarès des musées de France.

Ce classement flatteur dans le peloton de tête des musées Français, en compagnie des poids lourds parisiens et des musées du Nord, est une bonne nouvelle pour le rayonnement de Rouen. L'exposition "Miroir du Temps", proposée actuellement, ne pourra que conforter ce résultat excellent.

Merci à Laurent Salomé et à son équipe  :))

Voir aussi le point de vue de l'Association des Journalistes du Patrimoine.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Culture
commenter cet article

commentaires

Edouard LEFEVRE 31/05/2006 18:28

très bonne news. ça ns change des classements habituels (l'expess...) où on est souvent ehn queue de peloton. En + avec l'expo sur Florence on va encore grapiller 2/3 places pr le prochain classement  ;-)