Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 22:52
La faiblesse du contenu de l'ordre du jour du Conseil Municipal faisait craindre la tenue d'un Conseil Municipal pour rien. Et bien nous ne sommes pas déçus !
Ce soir ne sont évoquées que des délibérations techniques ou de gestion. Aucun projet, aucune définition d'une politique sectorielle. Rien de tout cela.
La ville sans projet s'installe progressivement. Il y a bien quelques coups de com' pas très bien préparés comme celui de la gratuité des bibliothèques (sur laquelle je reviendrai) mais pour le reste rien, nada, nothing ...
Situation étrange de vivre en direct du Conseil Municipal le réendormissement de la ville surtout après avoir entrendu les grands discours sur le dynamisme et l'innovation que nous promettait l'équipe municipale lors de sa campagne électorale !!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

neoneo 15/03/2009 23:18

Bien triste, en effet... tenez (tenons) bon!!