Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

2 juin 2006 5 02 /06 /juin /2006 23:33

Voici les gagnants du 1er Prix du blog citoyen :

- dans la catégorie Association/insitution locale : les blogs de Pfastatt
- dans la catégorie Politique locale : Faut pas pousser mémé dans les orties
- dans la catégorie Economie locale :
Gigashow en Normandie
- dans la catégorie Projet : La buvette des alpages
- dans la catégorie Vie locale : Greblog/Mon Grenoble
Le jury a également attribué un satisfecit au blog Le Rouennais dans cette dernière catégorie.

Je n'ai pas pu me rendre à Alençon mais apparamment c'était une réussite. Bravo aux lauréats et merci aux organisateurs.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Blogs et internet
commenter cet article

commentaires

Guy Queytan 14/07/2006 16:11

Lettre ouverte au Premier MinistreGuy QUEYTAN54 bd Jean Jacques PRAT13800 ISTRESCourriel : guy.queytan@aliceadsl.frMonsieur le Premier MinistreHôtel Matignon57 rue de Varenne75700 PARISIstres, le 13 juillet 2006Monsieur le Premier Ministre,Le dix neuf juin dernier le conseil des Prud'hommes de Martigues rendait une ordonnance de Référé en faveur de Madame Isabelle LACARA contre la Mairie d'ISTRES.Cette décision a été régulièrement notifiée aux parties le vingt trois juin 2006.La Mairie d'ISTRES a fait appel de cette décision le vingt six juin 2006 auprès de la neuvième chambre de la cour d'appel d'AIX EN PROVENCE sous le numéro 06/11541.Cet appel ne fait pas opposition à l'exécution de la décision en application de l'article 489 du nouveau code de procédure civile.Madame Isabelle LACARA, Mère élevant seule deux adolescentes scolarisées âgées de dix huit et dix neuf ans se retrouve dans une situation préoccupante. En effet elle se trouve actuellement en arrêt maladie et subit une baisse de 60 % de ses revenus avec des charges maintenues.Or le Maire d'ISTRES Michel CAILLAT refuse obstinément d'exécuter la décision rendue au mépris des lois de la République.- Ceci est intolérableAussi en ma qualité de responsable de son comité de soutien je vous demande instamment de bien vouloir prendre toutes les mesures d'urgence qui s'imposent et pour cela :-Attirer l'attention de Monsieur le Préfet de région sur ce dossier-Interpeller Monsieur le Sous-préfet d'ISTRES sur la situation-Mettre en œuvre un éventuel rappel à la loi en direction de Monsieur Michel CAILLAT Maire d'ISTRESJe vous adresse ci-joints :-Copie de l'ordonnance de Référé N° 06/00123-Copie de la notification-Copie de l'avis de déclaration d'appelEspérant vivement que vous saurez comprendre l'ampleur, la gravité et les conséquences de la dérive constatée et restant à votre disposition, je vous adresse Monsieur le Premier Ministre l'assurance de ma parfaite considération.Guy QUEYTANJ'ai adressé ce courrier à notre 1er Ministre en recommandé le 13/07/06 .Manifestez votre sympathie à Isabelle LACARA en déposant vos messages de soutien dans son blog http://lacara.over-blog.net                       

chouchou 03/06/2006 13:06

Bonjour,
Effectivement Edouard a raison, les blogs Normands portaients "hauts les couleurs" de leur Normandie..
Pour ce qui me concerne, je suis ravie que Giga, le blog Havrais à vocation technologique, économique et sociale soit primé.. J'espère pour lui, que ce petit "vedétariat" lui permettra d'approfondir ses recherches..
Personnellement, blogueuse à l'esprit sportif, je demeure dans cet état d'esprit, et pour fort longtemps encore. car l'important, "ce n'est paut-être pas la "rose" -:) mais l'esprit sportif, celui qui fait que l'on se sent bien, parmi les autres, et que cette "émulation sportive" vous pousse à aller plus, loin, dans le bon sens du terme.. faire des efforts pour s'améliorer et progresser..
Bravo à toi aussi Edgar.
 

Edouard LEFEVRE 03/06/2006 12:39

C'est bien de constater que les blogs rouennais et haut-normand étaient nombreux à concourrir