Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Portrait

Edgar Menguy

Conseiller Municipal de la ville de Rouen

Membre de l'UMP

Médecin réanimateur du CHU de Rouen

LA PERMANENCE VIRTUELLE

Vous êtes Rouennais et vous avez une question à me poser ou un problème que je peux vous aider à résoudre. Alors, n'hésitez pas ! Vous m'en faites part dans la boite à messages. Je vous donnerai la réponse et je la publierai sur ce blog afin que tout le monde puisse en profiter pour une expérience de démocratie locale en direct.

Boite à Messages

Retour à l'accueil
 

Recherche

Ce blog est un lieu de dialogue sur Rouen, la politique locale et nationale, l'Europe, l'urbanisme, l'environnement, les transports, la santé, la médecine, le sport, la culture, l'éducation et de façon générale sur tous les sujets d'actualité et de société.

Ecrivez-moi

Archives

Actualité

 

Vous voulez être informés
de la parution d'un nouvel article ?
 

Abonnez vous dans la rubrique newsletter ci-dessus
 
Edgar Menguy
 
 

 

Locations of visitors to this page

3 juin 2006 6 03 /06 /juin /2006 07:48

Alors que la semaine du développement durable se termine, le secrétariat sur le changement climatique de l'Onu à Bonn donne des chiffres alarmants. Ils montrent que les émissions de gaz carbonique, largement responsables du réchauffement climatique, sont passées de 14,5 milliards de tonnes en 1990 à 15,1 milliards de tonnes en 2004.
De nombreux pays auront du mal à atteindre les objectifs fixés par le protocole de Kyoto de réduire de 5,2% par rapport au niveau de 1990 leurs émissions de gaz à effet de serre pour la période 2008-2012, indiquent ces données.
"Au total, le volume des émissions aux Etats-Unis a augmenté de 15,8% entre 1990 et 2004", a précisé l'Agence américaine de protection environnementale en envoyant les chiffres concernant son pays.

Pas réjouissant.

Partager cet article

Repost 0
Published by Edgar Menguy - dans Environnement
commenter cet article

commentaires

Le Politoscope 03/06/2006 22:34

Cet article a été référencé par LePolitoscope.net